Félicitations au CSB section Canoë Kayak

Le club Sportif Beaumontais section Canoë Kayak a brillé cet été.

Il termine 15ème club français en slalom ce qui lui permet d’évoluer maintenant en Nationale 1 et de participer le 8 octobre prochain  au Championnat de France des clubs à Epinal.

 

Léontine DUBUISSON et Simon DUBOSC sont Champions de France cadets 2016 en canoë biplace mixte.

Après leur médaille d’argent en 2015, ils ont décroché l’or dans les eaux mouvantes de l’Isère sur le bassin de Bourg-Saint-Maurice.

 

Sur le même site, leur entraîneur Bertrand AVRIL avait remporté, quelques jours plus tôt, la médaille de bronze des Championnats de France Masters.

 

Dorine MOUILLARD s’est exprimée en course en ligne sur le bassin de Libourne où se déroulaient les Régates nationales de l’Espoir. En kayak biplace et kayak quatre places, Dorine parvient avec ses coéquipières d’autres clubs normands, à se hisser chaque fois en finale. Ce sont également de belles performances.

 

Dorine a par ailleurs eu la chance de représenter la délégation normande  lors de la présentation des athlètes sélectionnés pour les Jeux Olympiques.

 

 

 

En août, les vétérans et les débutants sont partis une semaine en stage de perfectionnement sur la Durance dans les Hautes Alpes .

Chacun y a réalisé de véritables progrès.

 

Les entraînements reprendront dans le parc Chantereine de Beaumont-le-Roger, chaque samedi et chaque mercredi de 14heures à 17 heures, à partir du samedi 3 septembre. Deux séances d’essai sont proposées avant de procéder à l’inscription fédérale.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter le 06.09.66.66.28